Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 00:29
J'avais déjà un Hoya carnosa variegata ainsi qu'un Hoya carnosa rubra offert par Jani, il me manquait encore un Hoya carnosa "tout court" !

Mais depuis avant-hier, celui-ci ne manque plus à ma collection, car j'en ai trouvé un sur une table d'hydroculture de la jardinerie du coin.

Et comme ses feuilles unies et vert clair m'étaient jusque-là inconnues, hop ! je l'ai embarqué... Le voici donc, le p'tit nouveau...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, j'attends avec impatience de voir ces fleurs!!! dans 6 mois ou 1 an (lol) BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Seul Hoya carnosa le sait ! <br /> Bises Liline<br /> <br /> <br />
J
<br /> Le feuillage des hoyas carnosa est magnifique. Jamais deux sans trois, existe-t-il une nouvelle sorte de hoyas carnosa?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je crois qu'il existe également Hoya carnosa tricolor, mais je ne sais pas s'il y en a d'autres autrement...<br /> <br /> <br />
L
<br /> alors toi aussi tu dis hop!!! viens par ici<br /> peut etre j irai sur chalon bourgogne 71 samedi et on verra si leurs yeux sont ebahis aussi devant le nom hoya<br /> ca me fait rire<br /> et puis mes explications de lianes de chevrefeuille zou ils veulent tous que je regarde cote jardin ih ih<br /> bisous<br /> sentent ils tous le chocolat ou chocolat praline chocolat caramel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben oui, quoi, hop, hop, hop !!!<br /> J'ai ma belle-soeur qui est originaire de Châlon... Ils vont certainement se demander ce que c'est comme bête, un Hoya ! :-)<br /> Tu nous raconteras !<br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est plein de verdure!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, mais une fois on aura de belles fleurs !!! :-)<br /> Bises et belle journée Elie<br /> <br /> <br />
V
<br /> Son feuillage est beaucoup plus clair que le mien!Il a sans doute reçu beaucoup de lumière!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre