Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:12

C'est la première fois que je commande des boutures sur le site Botanova en Suède et ne suis pas déçue de la qualité de celles-ci...

Elles ont très bien supporté le voyage dans leur sac plastique contenant quelques gouttelettes d'eau à l'intérieur...

 

BouturesBotanovaEmballées

 

BouturesBotanova

 

En premier plan de gauche à droite : H. glabra et H. imperialis alba

Sur le plateau, depuis le bas et dans le sens des aiguilles d'une montre : H. halconensis, H. parviflora, H. caudata, H. aldrichii et H. cagayanensis.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravo !!!!! hou la la je reprends du retard il va falloir que je m'y remette et suive tout cela et mieux que ça.<br /> <br /> <br /> Je présume que les fleurs de ces Hoyas sont splendides......<br /> <br /> <br /> Je te dis à très vite<br /> <br /> <br /> Promis demain je m'accorde un peut de temps<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort  Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> caudata sold out!!!!<br /> <br /> <br /> tu sais je pense a un truc je vais voir minique  et son amie qui court dans les couloirs des labo<br /> <br /> <br /> une greffe d hoya  lent a fleurir sur un rapide<br /> <br /> <br /> tu sais ca existe pour des lianes de jardin   arbres <br /> <br /> <br /> on greffe sur des pommes de terre etc<br /> <br /> <br /> donc  on va tater le terrain <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> COMPLIMENTS......tes boutures sont superbes......tes choix ....un exemple pour moi qui démarre les hoyas  , bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou voilà de bien belle folie.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai fait des folies ce matin, c'était jour de livraison la où tu sais et j'ai trouver a remplacer mon carnosa tricolor qui n'a malheureusement pas survécu, plus un inconnu, pour lequel<br /> je te demanderais de l'aide pour l'identifier.<br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> Meilleurs salutations<br /> <br /> <br /> Angelina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, elles sont bien fraîches!!! j'espère qu'elles te feront de belles potées fleuries... BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre