Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 16:42

Après avoir laissé passer quelques floraisons d'orchidées, sans même avoir pu prendre le temps d'en parler sur mon blog qui leur est consacré (honte !), je me décide d'accorder un peu plus de temps à mes Hoyas qui font tout ce qu'ils peuvent pour attirer mon attention et me détourner de mon travail... C'est le printemps à la maison !

En tout cas, cette fois, je prends quelques photos, et même si je n'arrive pas à préparer des articles les concernant au fur et à mesure, je les publierai plus tard.

Voici donc mon Hoya multiflora qui a fait l'objet de nombreux billets sur ce blog depuis qu'il m'a été offert sous la forme d'une jolie petite bouture, en octobre 2009...

Trois pédoncules ont jauni et sont tombés, mais depuis, Môssieur semble disposé à fleurir et il a l'air d'y mettre de la bonne volonté !

Le voici donc...

MultifloraMars2010-copie-1.JPG

MultifloraMars2010-2.JPG

MultifloraMars2010-3.JPG

MultifloraMars2010-4-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> COUCOU<br /> IL EST BEAU BEAU CET HOYA<br /> <br /> LA SAGA<br /> <br /> BEN OUI<br /> MULTIFLORA EXISTE EN D AUTRES COLORIS!!<br /> <br /> TU LE SAVAIS???<br /> MOI OUI<br /> <br /> IH IH  ALORS???<br /> REGARDE A DROITE A GAUCHE<br /> <br /> LES MULTIFLORA CHANTENT ACTUELLEMENT<br /> <br /> C EST UN PEU COMME A LA CHASSE  AUX CHAMPIGNONS<br /> T ECOUTE LEURS PETITES VOIX ET TOC  J EN AI UN<br /> <br /> BON C EST AS LE TOUT<br /> J ECOUTE MOI AUSSI<br /> SI ON S Y MET A PLUSIEURS  ON VA LES REPERER MIEUX<br /> J ESPERE<br /> <br /> DES PHENOMENES CES HOYAS<br /> DES ENGINS  EXPLOSIFS<br /> LE TOUT EST D AVOIR LE DETONATEUR<br /> IH IH<br /> <br /> GROS BIBIS A TOI<br /> BON J AI DU PAIN SUR LA PLANCHE<br /> JE FILE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> DE JOLIES FLEURS SE SONT EPANOUIS DANS MA CAGE<br /> IH IH IH<br /> BIBIS A TOI<br /> ET PROMIS<br /> JE TE DIRAI POUR LA LISTE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça m'a l'air vraiment de merveilleuse petites fleurs! Si J'avais de la place j'essayerai!!!<br /> <br /> Très beau!<br /> Merci et très bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifiqueencore une autre forme de fleur, la nature est très riche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> CA FAIT DE GROSSES FLEURS<br /> <br /> EN COMPARAISON???<br /> <br /> TY METS QUOI A COTE?<br /> <br /> TU PREVOIS LOIN TON REPOS  CET ETE????<br /> <br /> TAS PAS PREVU UNE GREVE??? IH IH<br /> <br /> GROS BIBIS  MA REINE D HOYAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elles ne sont pas énormes, mais très effilées ! Malheureusement, je n'avais personne pour me tenir une pièce d'un euro lorsque j'ai pris la photo ! <br /> <br /> Pas de grève pour l'instant ! Je devrais peut-être me syndiquer !!<br /> <br /> Gros bisous Lydie<br /> <br /> <br />