Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 09:08

C'est à se demander, tellement il met de vigueur à pousser ce petit Hoya qui, à n'en point douter, deviendra très grand...

Pour rappel, j'ai reçu cette bouture le 16 octobre dernier...



Puis je vous ai montré son évolution, dix jours plus tard...



Dix jours supplémentaires se sont à nouveau écoulés, et voici cette jolie bouture qui poursuit sa croissance avec une nouvelle paire de feuilles ainsi qu'un deuxième pédoncule...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Dans le mois tu devrais avoir une fleur je pense, vu comme la croissance de ta plante va vite. A la réception de la mienne j'ai eu la joie de voir le début de la floraison. L'ombelle est énorme tu<br /> verras elle va t'étonner. J'en ai une petite sur la mienne, je ne sais pas si elle va fleurir mais je surveille ça de près. Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je crois que ces multiflora sont des Hoyas mutants en quelque sorte... Ils vont devenir énormes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !<br /> Grosses bises Jani !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique! Je vais montrer la photo de ton hoya au mien pour qu'il fasse pareil. Chez moi aussi certaines boutures ou hoyas adultes vont très bien et d'autres stagnent. Le plus vigoureux est le<br /> carnosa rubra. Il me fait de jolies petites feuilles. Un amour de hoya! Bravo encore et vivement la floraison de ton multiflora qui ne devrait pas tarder. Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi, je suis sûre que le tien va se remettre de ce qui n'était apparemment qu'un coup de froid ! Ils ont l'air tellement costauds ces multiflora...<br /> Quant à ce que la bouture fleurisse déjà maintenant, je ne rêve pas trop, mais sait-on jamais...<br /> Grosses bises Jani !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu vas voir, continue à l'engraisser régulièrement et en 6 mois, il aura triplé!<br /> Je le trouve formidable!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Valérie ! Moi aussi je le trouve formidable...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors là je dis chapeau bas,tu as la main très verte bravo à toi c'est plus que bien parti.<br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai rien fait du tout ! C'est la plante qui est incroyable !!!<br /> Gros bisous Sophie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, alors là je suis sans voiX!!! parce mes boutures vont pas si vite, je me disais pas de panique ça va venir!! tu fais quoi de spécial? engrais? BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou Liline,<br /> <br /> À vrai dire, je ne fais pas grand-chose, à part l'admirer...  Je pense que c'est particulier au multiflora, parce<br /> que j'ai d'autres boutures qui ont plutôt l'air de stagner...<br /> <br /> Bises Liline<br /> <br /> <br />