Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 17:33
Voici le deuxième Hoya commandé récemment par correspondance, en même temps que mon meliflua... La forme de ses fleurs pouvait, lorsqu'il était encore dans son filet d'emballage, faire penser à un kerrii...





Un jour peut-être, j'aurais le plaisir de voir une aussi jolie ombelle, que celle de cette photo trouvée sur le site de TropicaFlore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bONJOUR? VOUS POUVEZ ME DIRE où VOUS COMMANDEZ VOS HOYAS?je suis une passionnée des hoyas mais pas toujours facile d'en trouver de qualité merci bien cordialement marlène<br /> <br /> <br /> votre site est magnigique merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J’en trouve plus en Suisse qu’en France dans les jardineries…<br /> <br /> <br /> Mais vous pouvez en commander chez TropicaFlore par exemple, dont voici l’adresse Internet : http://www.tropicaflore.com/boutique/contents/fr/d673.html<br /> <br /> <br /> ou si vous voulez des boutures, vous pouvez les acheter chez Sylvine à cette adresse : http://www.sylvinebruneau.com/<br /> <br /> <br /> Bien cordialement et bonne culture !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> IH IH  JE SUIS LA<br /> JE LISAIS TES COMMENTAIRES POUR EN SAVOIR PLUS DE TON CHOIX<br /> ET PUIS RIEN<br /> POURQUOI L AS TU CHOISI?<br /> PAS BEAUCOUP D INFORMATION A SON SUJET NULLE PART<br /> JE GRIMPE AUX MURS<br /> SI SI<br /> BIBIS<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je l'ai choisi parce que les fleurs me plaisaient et que c'était le moins cher des plus grands Hoyas vendus par Tropicaflore à l'époque !<br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br />
T
<br /> ta collection d'hoyas s'agrandissent jour pour jour! c'est formidable.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, ca va très vite en effet !!! Heureusement que l'hiver arrive, ce qui nous retient d'en acquérir de nouveaux... par correspondance en tout cas ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah cela fonctionne,il est vrai que j'avais pensé à un kerrii<br /> Je me suis bien trompé<br /> Gros bisousss Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais c'est vrai que les feuilles se ressemblent !<br /> Gros bisous Sophie<br /> <br /> <br />
S
<br /> Que ce passe t'il<br /> Mes commentaires ne s'affichent pas,c'est très énervant<br /> Bisoussss Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ces problèmes avec les commentaires, je commence à en avoir plein les bottes également !!! Mais personne ne répond chez OverBlog : zéro !<br /> <br /> J'ai des articles oui il y a par exemples 17 commentaires mentionnés, mais seuls 2 ou 3 apparaissent... Même moi, je ne peux plus les lire depuis ma plateforme d'administration ! J'abandonne<br /> la bataille et verrai l'année prochaine, si ça vaut vraiment le coup que je continue avec leur service "Premium" payant pour le peu (aucune dirais-je !) assistante que l'on a de la part du staff<br /> technique !<br /> <br /> Bisous Sophie<br /> <br /> <br />