Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 14:23

Je suis toujours surprise et très heureuse, en revoyant d'anciennes photos (ça sert aussi à ça un blog) de constater tout le chemin que parcourent mes petites boutures... C'est un vrai plaisir de les voir évoluer.

Et même si le temps peut nous paraître parfois long, on ne peut s'empêcher de trouver que leur croissance est tout de même rapide...

C'est le cas pour cette petite bouture de H. chlorantha, reçue racinée lors d'un échange avec un membre du forum dédié aux Hoyas (une belle photo de Sylvine ici).

Le voici à réception (à droite sur la photo) :

 

HoyasJF.jpg

 

Et le voici aujourd'hui... en vedette ! :

 

chlorantaMai2010.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour les magnifiques photos de ton site. J'ai vu que tu en avais quelques-unes sur les violettes africaines, mon dada! J'aimerais partager avec toi et tes visiteurs mon site sur les<br /> violettes africaines et leur histoire. www.saintpaulia2010.jimdo.com<br /> <br /> <br /> Tu y feras certainement de belles découvertes.<br /> <br /> <br /> Tourlou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me plait bien d'apprendre qu'il faut les tortiller pour avoir plus de fleurs... gain de place... accueil de p'tits nouveaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai que ça permet de gagner pas mal de place...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop chouette comme elle a grandi!<br /> <br /> <br /> Merci et très belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet il a bien grandi le petit hoya chlorantha, et c'est vrai que notre blog est un pense-bête qui nous permet de voir l'évolution de nos plantes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet beau chemin parcouru,lent pour nous qui sommes impatients de le voir en fleur je suis entièrement d'accord<br /> <br /> <br /> Bisousss Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre