Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 18:22
Voici mon nouveau joli pensionnaire... tout droit venu de Belgique ! Un Hoya australis que m'a offert Vaporchidhoya dans le cadre d'un récent échange...

Un très grand merci à elle, car il est tout simplement superbe. Et ses feuilles sont d'une telle beauté que cela me permettra de patienter agréablement en attendant une première floraison, car petit australis n'a pas encore un an...






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> RE, j'ai hâte de voir ses fleurs!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi aussi, mais je pense que ce ne sera pas avant 1 an ou 2...<br /> Bises Liline<br /> <br /> <br />
J
<br /> Les feuilles sont d'un beau vert. Il doit faire de jolies fleurs celui-là. Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, les fleurs de l'australis sont très belles... Mais finalement quelle fleur de Hoya n'est pas belle...<br /> Bonne soirée Jani<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pépère est bien installé...<br /> Excellente soirée à toi,je sais pas ce que j'ai, mais je suis vidée!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouais, un beau pépère !<br /> J'espère que tu ne nous couve par une tite grippe !  :-(<br /> Bisous Valérie<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle plante,tu vas être comblée j'en suis certaine<br /> Gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je le suis !!! C'est sûr.<br /> Gros bisous Sophie<br /> <br /> <br />