Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 17:26
Incroyable ce petit gracilis, toutes les fleurs qu'il me donne en ce moment ! Je viens de découvrir une nouvelle ombelle cachée sous une masse de feuilles...

Je ne sais pas si c'est parce qu'elles ont manqué de lumière, ou si elles arrivent en fin de floraison, mais ces fleurs sont couleur saumon au lieu de rose-rouge... J'aime presque mieux !




Une autre ombelle de la même plante

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> AS TU VU CE NECTAR QUI COULE DES FLEURS???<br /> ET AS TU FAIS LA CURIEUSE EN LE GOUTANT ?<br /> BON CA Y EST BONNE NUIT<br /> JE METS MON LIVRE SOUS MON OREILLER<br /> JE M INSPIRE POUR LES FUTURES COMMANDES + LE FOND SONORE DE TON BLOG<br /> JE SUIS PRETE A ALLER DANS LES LIANES<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, bien sûr. C'est même poisseux. Certainas Hoyas en ont plus que d'autres.<br /> <br /> Non, je n'ai jamais goûté même si je sais que certains Hoyaphiles le font régulièrement... Le "parfum" me suffit pour l'instant !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Lydie<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une belle floraison. Chez moi je n'ai que le bilobata qui fleurit en ce moment. J'attend avec impatience mes boutures de chez Paul. On pourra faire des échanges peut-être au printemps. Je<br /> cherche un picta.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais j'en ai un de picta ! Je t'en enverrai une bouture...<br /> Bises et bonne journée Jani !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu me nargue là,j'ai beau regarder le mien dans tous les sens et ben rien de rien hier je l'ai encore épluché mais rien à l'horison<br /> Il est en effet très spécial<br /> Il va falloir que tu suives cette ombelle de près pour voir l'évolution.<br /> J'ai eu confirmation de Tropicaflor,je doid recevoir le colis mardi ou mercredi<br /> Vivement je suis impatiente<br /> Gros gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chouette, je me réjouis aussi !!!<br /> Gros bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />