Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 17:50
Je suis trop contente, car malgré le fait que je lui aie imposé pas mal de déplacements ces derniers jours, entre la vitrine où il semblait être exposé depuis un moment, mon lieu de vacances et maintenant sa nouvelle place à la maison, ce gentil Hoya a décidé de ne pas me priver de ces jolies fleurs en préparation...

Celles d'une seconde ombelle ont commencé à s'ouvrir dans la journée... Qu'elle plaisir d'aller les admirer de temps en temps... Ca allège une journée de travail bien remplie !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui je suis très malade maintenant.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Soigne-toi : vas acheter des Hoyas ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment magnifique, il faut vraiment que je songe à apporter des copins au mien qui est tout seul lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca y est  ! Le virus fait son effet !!!  <br /> <br /> <br />
T
<br /> sa texture est vraiement poilue comme sur la photo? et pas de secretion des gouttes de miel au centre?<br /> bravo! magnifique photo!<br /> bizzzzzzzzzzzz! therese<br /> il me semble que vous m'avez transmis cette hoya-passion! tous les soirs, il faut que je mon sur votre site pour admirer vos hoyas!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Attention, c'est une passion qui nous prend vite ! Mon premier Hoya, un bella, je l'ai depuis plus de deux ans, mais c'est seulement tout récemment que le virus m'a pris et que je m'intéresse de<br /> plus en plus aux Hoyas...<br /> <br /> Oui, sa texture est celle que l'on voit sur les photos... L'appareil nous permet de zoomer, ce que notre oeil ne permet pas, à moins d'être vraiment tout près...<br /> <br /> Bises et bonne soirée Thérèse<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est merveilleux! C'est comme une constellation.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, jolies petites étoiles roses...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont très jolies, bravo Martine! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui, et en plus je vois les fleurs évoluer tout au long de la journée..<br /> Bisous Valérie.<br /> <br /> <br />